Vous allez avoir l'air dingue et vous sentir mieux !

Par Marc Bédard, publié le 14-03-2017

J'ai découvert l'hypnose il y a plus de six ans. À l'époque, je cherchais par tous les moyens à gérer mon anxiété qui devenait de plus en plus oppressante...

Non seulement l'hypnose m'a grandement aidé mais ça m'a également permis d'aider à mon tour d'autres personnes souffrant de toutes sortes de problèmes de santé, physique et mentale.

De toutes les techniques que j'ai apprises pendant ma formation, une m'a été particulièrement salutaire et j'ai l'intention de vous en faire cadeau maintenant. Ce fut rien de moins qu'une révolution dans ma vie!

Il s'agit de l'EFT: Emotional Freedom Technique.

BÉNÉFICES

Vous êtes habité par la peur, la tristesse, l'angoisse, le stress ou une autre douleur d'origine émotionnelle?

L'EFT peut grandement vous aider à lâcher prise sur une situation qui vous angoisse.

Que diriez vous de passer d'un état de panique à un état de "zénitude gaga" en 15 à 30 minutes? Je peux vous en parler car ça m'arrive fréquemment.

MISE EN GARDE

En pratiquant cette technique, vous aurez l'air d'un(e) demeuré(e)! Il est donc recommandé d'appliquer la technique dans un endroit où personne ne peut vous voir...

C'est le seul effet secondaire connu. Car en tant que tel, le risque que vous courez c'est d'aller mieux!

COMMENT ÇA FONCTIONNE

En tapotant doucement à des endroits précis de votre corps, vous stimulez des méridiens répertoriés par la médecine chinoise. Un peu comme avec l'acupuncture donc, vous libérez ainsi les tensions émotionnelles accumulées.

La technique est tellement simple que vous pouvez l'apprendre en cinq minutes.

Regardez cette vidéo pour un aperçu de la façon de procéder.

Bien que le web foisonne de tutoriels gratuits où vous pouvez apprendre cette technique et que vous ne pouvez pas aggraver votre situation même en pratiquant de la mauvaise façon, il est beaucoup plus facile de l'apprendre avec un professionnel qui connaît à fond la matière.

En clinique, je prends souvent quelques minutes pour la montrer à mes clients et je leur remets cette feuille résumant la technique en une page.

Vous pourrez probablement en régler une bonne partie grâce à ce que vous apprendrez sur le web. Pour les problèmes sérieux, vous risquez d'avoir besoin d'un hypnothérapeute pour vous aider.

Et ceci n'est qu'un des nombreux outils que je mets à votre disposition. L'hypnose a tant à offrir!

Mon but: vous aider à trouver des moyens pour vous apaiser le plus rapidement possible. Car après tout, votre vie vous attend :-)

Retour aux articles

Vous aimerez aussi

Devenez qui vous êtes en franchissant

la prochaine étape

Marc Bedard - hypnothérapeute | Hypnose Clinique Saguenay

Abonnez-vous à mon infolettre !

Recevez des informations pertinentes et découvrez comment l'hypnose peut vous aider.

Envoyez-moi un message !

Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions !