ARRÊT TABAC - Un weekend avec des fumeurs sans ressentir d'envie
Voici les détails de mon expérience pour l'arrêt du tabac. J'ai eu mon premier rendez-vous avec toi afin de démystifier le tout. J'ai continuer de fumer normalement en faisant les devoirs que tu m'avais donné. Rien n'avait changé, outre ma perception du tabac.
Lors de la 2e rencontres, j'étais stressé, mais Oh combien heureux d'arriver à ton bureau. Je pouvais enfin dire que je deviendrai non-fumeur! Ce que j'ai tant essayé de faire, mais en vain. Honnêtement, je me sentais bien. J'étais conscient de ce que tu me disait, sans pour autant être totalement conscient (ouain, c'est bizarre à décrire). Dans notre heure d'hypnose, j'ai eu l'impression de perdre un bout, mais sincèrement, je ne sais pas combien de temps. Bref, je me suis super bien senti durant toute la rencontre et encore aujourd'hui.
Nous avons fait la 2e rencontre le matin d'un départ pour ma fin de semaine annuelle entre amis, nous étions 15. Évidemment, il y avait plusieurs fumeurs. Jamais, mais au grand jamais, je ne me suis senti aussi bien. La cigarette ne m'interpellait pas, j'en avait pas envie, l'odeur était agaçante et je ventais mon arrêt de tabac. Ahah, c'était un beau week-end que j'ai passé haut la main. Je peux donc dire que ça fait maintenant 5 jours que je suis NON-FUMEUR !!
Je te remercie pour ton support et ton approche! C'est super!
Dominic - juillet 2021