L'allergie est une réaction exagérée de votre système immunitaire.
Que diriez-vous de demander à votre inconscient de se calmer ?
Avec l'hypnose, c'est possible !
L'allergie est une réaction exagérée de votre système immunitaire.
Que diriez-vous de demander à votre inconscient de se calmer ?
Avec l'hypnose, c'est possible !
Si vous êtes allergique aux œufs ou aux arachides par exemple, vous devriez en discuter avec votre médecin. De la même façon, si vous êtes allergiques aux piqûres d'insectes, l'hypnose n'est pas la bonne solution pour vous.
Que ce soit une allergie aux chats, aux chiens, au pollen ou autre, c'est pareil.
Résumé simplement, une allergie est une réaction exagérée de votre système immunitaire à une molécule normalement inoffensive. Il met donc tout en place pour se débarrasser de l’ennemi, vous causant de l’écoulement nasal, les yeux qui piquent etc.
C’est votre inconscient ou « Jeune moi », votre enfant intérieur de cinq ans d’âge mental, qui fait du zèle. Remarquez que tout ça part d’une bonne intention. Il souhaite vous protéger alors il met toute la gomme.
C’est aussi l’inconscient qui peut corriger la situation. Bonne nouvelle : l’hypnose est la voie royale pour accéder à cette partie de vous !
Pendant une séance d’hypnothérapie, je vous invite à relaxer. Vous vous installez dans mon fauteuil confortable et vous laissez guider par ma voix.
Vous pouvez m’écouter consciemment ou non, ça ne fait aucune différence car le Jeune Moi est toujours à l’écoute.
L’hypnose thérapeutique est 100% sécuritaire et il est certain que vous allez rouvrir les yeux à la fin de la séance, comme vous ouvrez les yeux chaque matin.
Dans cet état d’hypnose ou de transe, vous êtes 200 fois plus suggestible qu’à l’état normal. Les changements sont donc plus rapides et faciles.
Il suffit de parler le langage de l’inconscient : celui des symboles. Nous dialoguons alors ensemble. Tout en restant en transe profonde, vous pouvez me parler. Je vous demande tout d’abord à quel endroit dans le corps se trouve la partie qui génère l’allergie. Par la suite, vous pouvez en quantifier l’intensité de dix à zéro.
Je vous demande ensuite quel animal, objet ou forme se cache à l’endroit dans le corps qui génère l’allergie.
Après que vous ayez identifié cette chose et que vous vous êtes débarrassé de tout ce qui était là, nous allons voir ce que ça change dans votre vie. Je vous amène donc à visualiser votre futur. Quand, dans votre imaginaire, vous avez confiance que le problème est parti, c’est généralement le cas pour vrai.
Je peux aussi vous envoyer un audio à écouter à la maison pour en augmenter l’effet.
Je suis souvent le premier impressionné par les résultats! Je me souviens d’un client dont le nez coulait comme un érable au printemps à chaque fois que je prononçais le mot « pollen ». Après deux rendez-vous, je n’ai plus eu de ses nouvelles. Et c’est quelques mois plus tard que j’ai su que son problème était réglé.
Parfois, l’allergie s’est déclenchée à la suite d’un traumatisme émotionnel. Comme pour cette cliente qui avait développé une allergie aux chats à la suite de la mort de son animal. Lorsqu’on connaît l’origine, c’est plus facile. Mais dans un cas comme dans l’autre, il faut faire confiance à l’inconscient car il en connaît l’origine. Et c’est lui le mieux placé pour le régler.
« Les allergies ont baissées de 90% »
Vous êtes tanné de ces symptômes désagréables qui vous compliquent l’existence ? Aimeriez-vous respirer normalement en toute circonstance, sans avoir à prévoir un stock de médicaments dispendieux ?
L’hypnose thérapeutique peut fort probablement venir en aide. Contactez-moi et il me fera plaisir de vous aider à dire adieu allergies et bonjour liberté !
Alors, que diriez-vous qu'on s'en parle ? Si j'ai la conviction de pouvoir vous aider, je vous expliquerai comment je fonctionne et de là, on planifiera notre agenda ensemble.
Choisissez un moment qui vous convient dans mon calendrier ci-dessous.
Débutons maintenantChoisisez un moment qui vous convient